Niveau Genin
Ninpo, Shintenshin no jutsu - Technique de la Transposition
Description : L'utilisateur fait transférer son esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Cependant, son corps d'origine reste inanimé pendant cette technique.
Malus : Si le Jutsu lancé échoue pour une quelconque raison, alors l'utilisateur devra attendre 1 tour pour revenir dans son corps.
Points de chakra : 20 points.
Prix : 2 XP
Niveau Chuunin
Shinranshin no Jutsu - Technique de Meilleur Transposition
Description : Technique permettant de controler le corps de l'adversaire, mais aussi de garder le controle de son propre corps (l'utilisateur doit cependant resté concentré).
Points de chakra : 40 points.
Prix : 4 XP
Shinranshin no jutsu - Technique de Grande Confusion
Description : Tout en gardant le contrôle de son corps, l'utilisateur sème la confusion dans l'esprit de l'ennemi. Ce dernier ne peut plus contrôler ses gestes.
Points de chakra : 50 points.
Points de dégats : 75 + Points Kekkei Genkai.
Prix : 5 XP
Niveau Jounin
Pato Kan'sei - Contrôle Partiel
Description : L'utilisateur, d'un regard en direction de l'adverssaire, prend possession d'une partie de son corp, pendant toute la durée de la technique la/les parties du corp qui sont sous l'emprise du Jutsu son inutilisable chez l'utilisateur (Exemple : Je prend possession des jambes del'ennemi, les miennes ne répondent plus).
Malus : Si le Jutsu lancé échoue pour une quelconque raison, alors l'utilisateur aura les parties du corp qu'il visait engourdient (Exemple : Je rate mon jutsu qui visait les jambes de l'ennemi, mes jambes s'engourdissent).
Points de chakra : 60 points.
Prix : 7 XP
Niveau ANBU
Kon no Bakuhatsu - Implosion de l'esprit
Description : En ce concentrant l'utilisateur entre dans l'esprit de sa victime afin de la faire s'auto-détruire de l'intérieur, cette technique est particulièrement efficace car une fois que l'utilisateur est à l'intérieur de l'esprit de la victime il y a très peu de chance de survie.
Malus : Si le Jutsu lancé échoue pour une quelconque raison, alors l'utilisateur ressentira une violente migraine qui l'empechera de lancer de jutsu durant 3 tours (Il faut donc mieux que la victime soit immobiliser, afin de réduire toute chance d'échec).
Points de chakra : 100 points.
Points de dégats : 150 + Points Kekkei Genkai.
Prix : 10 XP