Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

Puissance-Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison de Kumiko[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Shizu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kumiko Shizu


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Technique
PV:
Maison de Kumiko[libre] Left_bar_bleue500/500Maison de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Maison de Kumiko[libre] Left_bar_bleue500/500Maison de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
XP: 0

Maison de Kumiko[libre] Empty
MessageSujet: Maison de Kumiko[libre]   Maison de Kumiko[libre] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:14

Kumiko était enfin rentrée chez elle. Alala! Quelle mission éprouvante! Elle retrouva avec joie sa maison, sa grande maison verte, avec le symbole de Konoha et du clan Shizu. Cette maison, elle était trop grande pour elle seule, mais elle ne s'en plaignait pas. Les meubles à l'intérieur était en bois. Il n'y avait aucune trace du meurtre d'Hizaki. Tout avait disparu, grâce à Kumiko et quelques gens, venus l'aider, notamment les parents d'Hizaki, qui s'étaient par la suite suicidés, morts de honte. Kumiko monta à l'étage, et s'allongea sur son lit. Une photo de sa famille, accrochée au mur, au dessus de la porte lui rappela le bon temps avec eux. Tout avait changé depuis... Elle était devenue ANBU, ils avaient disparus. Au fond de son coeur, une voix lui disait: "Je suis fier de toi, ma fille. Tu es devenue une grande ninja, ce que ta mère et moi espérions depuis longtemps. Merci pour tout.". C'était cela qui la réfoncortait au final en fait. Soulagée d'être rentrée de cette mission, elle irait faire son rapport demain, comme lui avait demandé le ninja, qu'elle avait vue aux portes et qui lui avait... "sauvé la mise". Elle essaya de se rappeler des difficultés. Elle avait tué deux hommes qui l'avait attaqué, quelques animaux, était tombée dans un piège.. Oh, cela avait été carrément trop facile. Les techniques de Kumiko servait bien en fait. Quelqu'un sonna à la porte. Elle se demanda qui c'était. Franchement, que venait-il faire là? Il tombait un peu au mauvais moment... Elle ne se leva même pas. La sonnerie cessa puis quelques minutes plus tard, on resonna. Elle décida d'aller ouvrir. Le soleil était éblouissant et elle ne vit donc que la silouhette de la personne. Cette personne entra dans la pièce.
Bonjour. Que désirez-vous? Je suis un peu fatiguée, je rentre de mission mais... mais je peux comme même être à l'écoute.

Alala! Ceux-là n'avaient pas intêret à trop l'embêter franchement. Brr... Espérons que ce ne soit pas un de ses supérieurs vu qu'elle n'avait pas ouvert la première fois. Elle espérait aussi que ce ne soit pas une nouvelle mission...
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Suriuki
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kitani Suriuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Technique
PV:
Maison de Kumiko[libre] Left_bar_bleue700/700Maison de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Maison de Kumiko[libre] Left_bar_bleue700/700Maison de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
XP: 26

Maison de Kumiko[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kumiko[libre]   Maison de Kumiko[libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:31

Kitani venait tout juste de rentrer de mission, il l'avait fini vite puisqu'il était parti le matin et était arrivé l'après-midi, il faisait beau aujourd'hui, il n'y avait pas de nuage ni de vent, juste un ciel entièrement bleu et un soleil éblouissant. Le shinobi arriva devant chez lui quand il vue une belle jeune femme passée, elle s'arrêta et rentra dans une maison, surement la sienne. Comme le ninja ne la connaissait pas, il décida d'aller chez elle pour faire connaissance. Il marcha jusqu'à sa porte, toqua et resta à la porte à attendre. Personne ne venait lui répondre, pourtant il avait bien vu une femme entrée dedans, donc il toqua une nouvelle fois pour voir si la femme n'avait pas entendu ou était trop occupé pour répondre et pensait que Kitani était déjà parti. L'homme resta encore un moment devant la porte et après quelques temps la porte s'ouvrit, c'était la jeune femme que Kitani avait vu entré dans cette maison, il n'avait pas eu d'illusion. La personne semblait avoir le soleil dans les yeux, elle les avait juste entre ouvert. Puis la femme dit avec sa douce voie :

" Bonjour. Que désirez-vous ? Je suis un peu fatiguée, je rentre de mission mais... mais je peux quand même être à l'écoute. "

Kitani venait de déranger la femme, c'était pour cela qu'elle n'était pas venue lui répondre tout de suite pensa Kitani et donc lui répondit :

" Bonjour, je m'appelle Kitani Suriuki, je n'habite pas loin, je vous est vu entrer dans cette maison et comme je ne vous connaissais pas, je pensais faire votre connaissance, mais vous êtes fatiguée donc je peux passer plus tard. "

Le shinobi fit un sourire à la femme, Kitani était aussi un peu fatiguée comme il venait aussi de rentrer de mission, mais il voulait connaitre sa voisine qu'il n'avait encore jamais vue. Il se mit à attendre une réponse et se pencha pour partir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-naruto.forums-actifs.com
Kumiko Shizu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kumiko Shizu


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Technique
PV:
Maison de Kumiko[libre] Left_bar_bleue500/500Maison de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Maison de Kumiko[libre] Left_bar_bleue500/500Maison de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
XP: 0

Maison de Kumiko[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kumiko[libre]   Maison de Kumiko[libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:48

Maintenant que Kumiko pouvait voir convenablement la silouhette de son visiteur, elle le détailla. Il avait les cheveux bleus/violets, des yeux d'une couleur grise, et le teint plutot blanc mais légèrement bronzé. C'était un ninja qui habitait pas loin, sans aucun doute.

Bonjour, je m'appelle Kitani Suriuki, je n'habite pas loin, je vous est vu entrer dans cette maison et comme je ne vous connaissais pas, je pensais faire votre connaissance, mais vous êtes fatiguée donc je peux passer plus tard.

Kumiko sourit et laissa entrer l'homme en face d'elle. Il n'arrêtait pas de sourir. Elle décida d'elle aussi se présenter. C'est vrai qu'elle se faisait discrète et qu'elle ne sortait que pour aller en mission ou faire 2/3 achats en ville, dans les magasins... Elle ne trouvait donc pas anormal que quelqu'un la voit sortir et vienne lui dire bonjour pour savoir qui elle est, un peu mieux...

Bonjour. Je suis Kumiko Shizu. La fille qui habite cette maison trop grande, comme vous aurez pu le constater. Bref. Voulez-vous quelque chose à boire?

Elle avait laissé l'homme entrer pour quelques simples bonnes raisons. La première, c'est que si il revenait plus tard il la dérangerait aussi... La seconde était que voir du monde la sauvait un peu de toutes ses missions... Elle lui sourit comme même. Elle allait se prendre un jus d'orange, même si ce Kitani ne voulait rien boire. Elle se demandait aussi pourquoi il tenait tant à faire sa connaissance. Après tout, c'était une habitante et cela l'étonnerait bien qu'il aille voir tout le monde qu'il ne connaissait pas. Elle finirait bien par le découvrir. Son grade d'ANBU ne lui avait pas été attribué pour rien tout de même. Elle n'avait pas fermé la porte, laissant la porte ouverte pour juste un petit peu plus de fraicheur. Il faisait chaud et il n'y avait pas de vent donc la porte ouverte était un peu... obligatoire. Enfin, quand Kumiko était en bas vu qu'en haut, elle restait enfermée dans sa chambre en révassant. Elle le faisait surtout pour que le ninja ne meurt pas de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Suriuki
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kitani Suriuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Technique
PV:
Maison de Kumiko[libre] Left_bar_bleue700/700Maison de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Maison de Kumiko[libre] Left_bar_bleue700/700Maison de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
XP: 26

Maison de Kumiko[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kumiko[libre]   Maison de Kumiko[libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:49

Kitani était prêt à partir pour ne pas déranger le femme quand celle-ci lui dit d'entrer. Une fois entrer, le shinobi regarda attentivement la jeune femme, elle a un visage fin avec un teint légèrement halé, des cheveux châtains, des yeux de couleur marrons, une tenue blanche et une ceinture avec un Katana accroché. Elle sourrit à Kitani et commença à se présenter :

" Bonjour. Je suis Kumiko Shizu. La fille qui habite cette maison trop grande, comme vous aurez pu le constater. Bref. Voulez-vous quelque chose à boire ? "

Kitani regarda la maison après se que dit la femme, rien que l'entrée était grande, le shinobi était impréssionné, cette maison était largement plus grande que la sienne. Kumiko partit dans la cuisine, Kitani la suivie tranquillement, tout en continuant de regarder la grande maison qu'avait cette seul personne. Il réfléchit et se mit à répondre :

"Oui, votre maison est très grande, surtout comparait à la mienne qui à l'ère ridicule à coté de la votre. Euh, volontié, je veut bien boire quelque chose, je n'est pas pris le temps de boire depuis que je suis renter de mission, un grande verre d'eau m'irait parfaitement, si sa ne vous dérange pas. "

Il resta prêt de Kumiko et regarda la cuisine, cette salle aussi était grande, Kitani essaya donc d'imaginer la maison entière mais s'arrêta à un moment pour poser des questions à la jeune femme :

" Si je ne me trompe, vous êtes ninja c'est bien ça ? Puisque vous avez parlé d'une mission quand je suis venue. Puis-je vous demander votre grade ? Et vous habitée seul dans cette grande maison ? Désolé de vous poser tant de question. "

Kitani sourrit, il avait posé ces questions pour connaitre Kumiko d'aventage et pour avoir un sujet de conversation en même temps. Kitani regarda la porte d'entrer, il vu que le femme ne l'avait pas fermé. La température dans cette maison était bonne et l'air n'était pas étouffant. Kitani réfléchit et dit :

" Vous vous demandait surement pourquoi je suis venue faire votre connaissance. Comme je vous l'est dit tout à l'heure, je ne vous connait pas et comme je connait tout les habitants de Konoha, je voudrais vous connaitre. "

Kitani fit un sourrir à Kumiko en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-naruto.forums-actifs.com
Kumiko Shizu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kumiko Shizu


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Technique
PV:
Maison de Kumiko[libre] Left_bar_bleue500/500Maison de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Maison de Kumiko[libre] Left_bar_bleue500/500Maison de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
XP: 0

Maison de Kumiko[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kumiko[libre]   Maison de Kumiko[libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:15

Oui, votre maison est très grande, surtout comparait à la mienne qui à l'ère ridicule à coté de la votre. Euh, volontié, je veut bien boire quelque chose, je n'est pas pris le temps de boire depuis que je suis renter de mission, un grande verre d'eau m'irait parfaitement, si sa ne vous dérange pas.
Non, ne vous inquiètez pas, j'ai cela.

Elle sourit. Elle était à présent dans la cuisine et le garçon l'avait suivi. Elle sortit deux verres, transparents et luisant comme si on les avait achetés la veille. C'était sûr: la famille Shizu n'avait jamais été pauvre.

Si je ne me trompe, vous êtes ninja c'est bien ça ? Puisque vous avez parlé d'une mission quand je suis venue. Puis-je vous demander votre grade ? Et vous habitée seul dans cette grande maison ? Désolé de vous poser tant de question.

Qu'il était curieux lui! Elle se demanda si elle devait dévoiler qu'elle était ANBU ou si elle était simple jounin... Elle vota pour la première solution vu qu'elle avait déjà apercu cette personne dans le bureau de l'Hokage.

Je suis une ANBU. J'habite seule de cette maison depuis qu'un déserteur est passé par là...

En lui révélant qu'elle était ANBU, elle lui fit comme même signe de ne pas hurler tout cela sur les toits. C'était censé rester secret et les habitants pensaient qu'elle était Jounin, c'est tout. Puis, quand elle avait ajouté la dernière parti, avait regardé vers le ciel. Elle espérait qu'il ne serait pas plus curieux qu'il ne l'était déjà. Elle ne souriait plus. Elle mit les deux verres et les remplissa de leurs contenus. Elle repartit ensuite en direction du salon. Elle posa le plateau sur la table et s'asseya dans un des fauteuils, saississant son verre au passage.

Et, puis-je vous retournez la question? Quel grade avez-vous donc? Je pencherai pour Jounin, peut-être plus gradé... Ce n'est qu'un petit instinc, bien entendu.

Elle le regarda et attendit une réponse, et il enchaina sans vraiment faire attention à la question.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis venu faire votre connaissance. Comme je vous l'est dit tout à l'heure, je ne vous connait pas et comme je connait tout les habitants de Konoha, je voudrais vous connaitre.

Ah, vous connaissez beaucoup de monde alors... Voyez-vous, je sors peu, sauf pour aller en ville faire des achats et pour mes missions. Sinon, je reste ici ou bien me balade en dehors de Konoha, pour être tranquille... Je pensais d'ailleurs bientot partir pour me reposer, mais je crains qu'une nouvelle mission ne me tombe sur la tête. En ces temps, il y a beaucoup de tensions entre les villages... si vous voyez ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Suriuki
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kitani Suriuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Technique
PV:
Maison de Kumiko[libre] Left_bar_bleue700/700Maison de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Maison de Kumiko[libre] Left_bar_bleue700/700Maison de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
XP: 26

Maison de Kumiko[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kumiko[libre]   Maison de Kumiko[libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:53

Après que Kitani ai demandé un verre d'eau, Kumko dit :

" Non, ne vous inquiétez pas, j'ai cela. "

Le ninja regarda fait la jeune femme, elle sortie deux verres, transparents et luisant comme si on les avait achetés la veille. Pendant ce temps, le shinobi fit le curieux, elle réfléchit un instant et fini par répondre :

" Je suis une ANBU. J'habite seule dans cette maison depuis qu'un déserteur est passé par là... "

En lui révélant qu'elle était ANBU, elle lui fit signe de se taire et de ne pas le raconter. Surement que la jeune femme voulait cacher son identité de ANBU et que les villageois croyaient qu'elle était seulement Jounin ou un grade plus en dessous. Puis, quand elle ajouta la dernière partie, elle regarda vers le ciel. Kitani compris que cela la touchait et il ne demanda rien à ce sujet. Kumiko ne souriait plus, elle posa les deux verres et les remplient, un de jus d'orange et l'autre d'eau, elle partie ensuite en direction d'une autre salle, Kitani la suivie et vu que cette salle était le salon, un immense salon. Kumiko posa le plateau sur la table, pris son verre et se mit assise dans un des fauteuils. Kitani fit de même et après ça, la fille lui posa une question :

" Et, puis-je vous retournez la question ? Quel grade avez-vous donc ? Je pencherai pour Jounin, peut-être plus gradé... Ce n'est qu'un petit instinct, bien entendu. "

Elle le regarda, Kitani répliqua, puis la jeune femme se mit à répondre :

" Ah, vous connaissez beaucoup de monde alors... Voyez-vous, je sors peu, sauf pour aller en ville faire des achats et pour mes missions. Sinon, je reste ici ou bien me balade en dehors de Konoha, pour être tranquille... Je pensais d'ailleurs bientôt partir pour me reposer, mais je crains qu'une nouvelle mission ne me tombe sur la tête. En ces temps, il y a beaucoup de tensions entre les villages... si vous voyez ce que je veux dire. "

Kitani écouta attentivement les paroles de Kumiko, il but un peu de son verre et dit :

" Vous être une solitaire alors... vous aussi vous aimez le calme à ce que je vois...Oui, bien sûr que je vois ce que vous voulez dire vu que moi aussi je suis un ANBU, vous aviez presque la bonne réponse. "

Kitani avait attendu le bon moment pour le dire, il avait écouté la question de Kumiko, mais voulait quand même expliquer pourquoi il était venu la voir. Il fit un sourire à Kumiko et suivie :

" Maintenant que nous nous connaissons un peu mieux, puis-je vous tutoyer ? "

Kitani resta sur son fauteuil et bu un peu de son verre en attendant la réponse de Kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-naruto.forums-actifs.com
Kumiko Shizu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kumiko Shizu


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Technique
PV:
Maison de Kumiko[libre] Left_bar_bleue500/500Maison de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Maison de Kumiko[libre] Left_bar_bleue500/500Maison de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
XP: 0

Maison de Kumiko[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kumiko[libre]   Maison de Kumiko[libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:34

Le ninja buvait son verre à petites gorgées, il n'était pas bien pressé apparemment! Elle buvait très lentement, elle aussi.

Vous être une solitaire alors... vous aussi vous aimez le calme à ce que je vois...Oui, bien sûr que je vois ce que vous voulez dire vu que moi aussi je suis un ANBU, vous aviez presque la bonne réponse.
Ah. Je ne vous avais jamais vu aux réunions d'ANBU, ou alors je ne vous ai pas reconnu... Détrompez vous en disant que je suis une solitaire: Je suis méfiante, un point c'est tout.

Ca se voyait qu'il ne la connaissait pas. En lui disant qu'elle était "solitaire", il s'était complètement trompé. Non, elle aimait bien la compagnie. La preuve: Elle adorait une dame, une vieille qui avait la pêche comme on dit, qui se nommait Ikani. Elle adorait cette dame et ses blagues, ses paroles... Donc non. Elle n'était absolument pas solitaire. Il fallait que cette personne comprenne cela, sinon, elle deviendrai vite antipathique à son égard et il regretterait d'avoir voulu la connaître.

Maintenant que nous nous connaissons un peu mieux, puis-je vous tutoyer ?
Si tu veux... Personnellement, je tutoie quand on me tutoie, je vouvoie quand on me vouvoie. Et quand ce sont des gosses, je tutois.

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Kitani avait l'air impressioné par la grandeur de la maison.

Nous vivions à 6 dans cette maison. 15 avant que le clan ne se déchire. Mais nous avons vécu plus longtemps à 6. Ma petite soeur, mes deux grands-frères et mes parents. Ne vous dites donc pas que je suis riche, milliardaire ou quoi que ce soit. Je n'ai tout simplement pas de famille maintenant... Et sache aussi que ma famille a été tué par un dénommé Hizaki.

Elle se mordilla la lèvre. Rien que prononcer le nom d'Hizaki lui donnait des brulures à l'épaule... Il fallait vraiment faire quelque chose... Parce que là, c'était vraiment mais vraiment mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Suriuki
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kitani Suriuki


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Technique
PV:
Maison de Kumiko[libre] Left_bar_bleue700/700Maison de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Maison de Kumiko[libre] Left_bar_bleue700/700Maison de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
XP: 26

Maison de Kumiko[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kumiko[libre]   Maison de Kumiko[libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:10

Kitani regardait toujours la maison, il avait vu l'entrée, la cuisine et le salon, et pourtant, il ne retrouvait pas ou se trouvait les salles, cette maison était tellement grande que Kitani risquerait de se perdre. Après avoir parlé de la solitude de Kumiko et avoir dit que Kitani était ANBU, Kumiko se mit à répondre :

" Ah. Je ne vous avez jamais vut aux réunions d'ANBU, ou alors je ne vous ai pas reconnu... Détrompez vous en disant que je suis une solitaire : Je suis méfiante, un point c'est tout. "

Kitani écouta attentivement les paroles de Kumiko et se mit à dire :

" Moi non plus je ne vous ai jamais vut, peut-être que nous nous sommes croisés mais qu'on ne s'est pas prété attention. Et pour la solitude, excusez-moi... je croyait que vous était seul parce que je ne vous ai jamais vut et que vous m'avait dit que vous sortez ou aller en ville vite fait... "

Kitani venait de se tromper, et il n'aimait pas ça, mais cette fois, il était fier de ça, il venait de savoir que Kumiko était méfiante. Au fur et à mesure qu'ils discutaient, les deux ninjas en apprennaient un peu plus sur l'autre, c'est pour ça que Kitani se mit à demander de tutoyer Kumiko, celle-ci se mit à répondre :

" Si tu veux... Personnellement, je tutoie quand on me tutoie, je vouvoie quand on me vouvoie. Et quand ce sont des gosses, je tutois. "

Kumiko sourrit, Kitani la regarda et penssa que Kumiko était belle quand elle sourriait, mais esseya de pensser à autre chose. Il regarda à nouveau la maison, elle était vraiment très grande, surtout pour une femme seul. Au même moment, Kumiko dit :

" Nous vivions à 6 dans cette maison. 15 avant que le clan ne se déchire. Mais nous avons vécu plus longtemps à 6. Ma petite soeur, mes deux grands-frères et mes parents. Ne vous dites donc pas que je suis riche, milliardaire ou quoi que ce soit. Je n'ai tout simplement pas de famille maintenant... Et sache aussi que ma famille a été tué par un dénommé Hizaki. "

Kitani vu que le jeune femme se mordait les lèvres, cette partie de sa vie la bléssée beaucoup moralement penssa Kitani,

" Ah, d'accord, alors tu es seul dans cette grande maison à cause de cet Hizaki... si tu veux m'en dire un peu plus dessus pour décompresser, tu peux, où tu peut ne rien dire si tu pense que ça te blessera plus que tu ne l'ai. Et puis, il ne faut pas se morfondre sur le passé, reste plutôt dans le présent et vie heureuse. "

Puis, Kitani fit un sourrir à Kumiko et se mit à attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Maison de Kumiko[libre] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kumiko[libre]   Maison de Kumiko[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kumiko[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumiko Shizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Konoha no Kuni :: Maisons et appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser