Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

Puissance-Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission d'Asuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Technique
PV:
Mission d'Asuma Left_bar_bleue400/400Mission d'Asuma Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Mission d'Asuma Left_bar_bleue400/400Mission d'Asuma Empty_bar_bleue  (400/400)
XP: 28

Mission d'Asuma Empty
MessageSujet: Mission d'Asuma   Mission d'Asuma Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:32

Sarutobi Asuma était arrivé devant la porte du bureau du Kazekage, il respirat un grand coup et frappa à la porte..aucunes réponses, surpris Asuma entra sans même avoir pris le soin de reffraper à la porte...personne ne se trouvait dans le bureau du Kazekage;Asuma ressortit alors et s'asseya devant la porte en attendant que le Kazekage arrive.

"Bonjour qui êtes vous ?"

Ces quelques mots réveillèrent Asuma qui s'était endormit adossé à la porte du bureau du Kazekage qui se tenait juste devant lui, Asuma honteux se releva le plus rapidement possible et aritucula péniblement:

"Je...je vous atten...je vous attendez cher Kazekage."

Asuma s'inclina pour ne pas montrer sa honte. Le Kazekage surpris ouvrit sa porte sans répondre et alla s'installer derrière son bureau en posant un tas de papiers dessus. Puis voyant qu'Asuma était toujours dehors, il lui dit en souriant:

"Entrez !! Entrez cher ninja. Et présentez votre nom, village et votre but ici"
"Je me nomme Asuma Sarutobi, junnin du village de Konoha venus ici sur ordre de l'Hokage. Mon rôle ici est de finir l'alliance entre nos deux villages."

Le Kazekage souffla et fouilla dans les papiers qui se trouvaient dasn l'armoire derrière le bureau, quelques minutes après il regarda Asuma avec le sourire aux lèvres et une feuille à la main, il prit un stylo et signa en bas puis la tendit à Asuma avec le stylo. Asuma la lit de haut en bas, tout avait l'air clair et explicite, il la signa alors et demanda:

"Voulez vous que j'ailles la faire signer à mon Hokage et que je vous la ramenne ?"
"Non, votre signature suffiras"

Asuma surpris garda la feuille et sortit du bureau sans dire un mot, il avait finit sa mission, il rentrait donc au village Konoha...


23 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'Asuma (alliance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser