Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

Puissance-Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation de Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku

Haku


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche Technique
PV:
présentation de Haku Left_bar_bleue0/0présentation de Haku Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
présentation de Haku Left_bar_bleue0/0présentation de Haku Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:

présentation de Haku Empty
MessageSujet: présentation de Haku   présentation de Haku Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:28

~~ Présentation du Joueur ~~
Prénom (Facultatif) : Alexandre
Age (Facultatif) : 14
Sexe : masculin
Aime : Haku *o*, Hinata, Akamaru, Zabuza, Kankuro, shikamaru, Kakashi, les pokémons, les Jeux video et les RPG
N'aime pas : Naruto, Sasuke, avoir rien a faire
Ninja préféré : Haku *o*
Mangas préféré : Naruto et One piece
J'ai trouvé(e) le forum (Sur msn, Google, ect...) : sur Google
Je me connécte (Nombre d'heures ou minutes) : bah, je viens pas un nombre d'herues fixe, je viens et si j'ai rien a faire (ex : le fofo est desert) je m'en vais pour revenir plus tard ou le lendemain
Autre : J'aime beaucoup Haku *o*


~~ Présentation du Personnage ~~
Nom : Inconnu
Prénom : Haku
Age : 16
Sexe : Masculin

Description physique : Haku est un garçon à l'apparence d'une fille, en effet son regard est aussi doux que celui de Sakura (par exemple), mais Haku en reste tout de même un garçon. Il a 15 ans exactement, il mesure 1 mètre 55, il pèse 43.2 kg. Son regard exprime une drôle de jovialité, celle d'être avec un démon… Ses yeux sont bruns. Ses cheveux sont noir, longs, coiffées d'un chinion. Il porte souvent un masque pour tromper son village et faire croire qu'il est un ANBU. Haku est très…. Optimiste et n'ose pas faire de mal à ses ennemis, il ne combat jamais sans pitiés. Haku était triste de savoir qu'il devait massacrer Naruto, mais il est aussi obsédé par son rêve, celui de réaliser les rêves de Zabuza, donc, rien ne l'arrête. A part ça, Haku est très gentil, intelligent, patient et très fort aussi!!

Description mentale : Haku avait le sentiment qu'il ne servait plus a rien, mais après avoir rencontré Zabuza, il se sentit important car Zabuza avait besoin de lui. Duranr les années qui suivirent, une amitié s'est développé entre Haku et Zabuza, mais ils tentaient de la camoufler en relation maitre-esclave.

Histoire : Haku n'est pas un ninja officiel. Il a été élevé par Momochi Zabuza, et n'a donc jamais été ninja du Pays de l'Eau. Si dans des pays comme Konoha, les personnes à capacités spéciales sont recherchées, elles sont plutôt systématiquement détruites au Pays de l'Eau. Surpuissantes, elles étaient recherchées comme armes de guerre. Elles furent donc exterminées par soucis de préservation d'équilibre des forces entres les parties. Haku est né avec une de ces capacités spéciales, qui est de manipuler et créer de la glace. Provenant de sa mère, celle-ci lui interdit d'en parler à quiconque. Hélas son père l'appris et assassinat sa femme, plus par peur qu'autre chose. Il tenta de tuer Haku ensuite, mais par réaction, c'est lui qui tua son père. C'est ce qui a développé chez Haku le sentiment qu'il ne servait à rien au monde. C'est abandonné dans la rue que Zabuza le trouve. Détectant en lui ces capacités, il le récupéra et l'éleva pour en faire son arme personnelle. Se développera entre eux une solide complicité, une véritable amitié, même si elle est déguisée sous la très formelle relation maître-esclave.

Objectif (But) :

Grade désiré : Genin
Village de départ : Kiri No kuni
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de gaara
» Presentation d'Hide
» Presentation de Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Général :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser