Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

Puissance-Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Hokage et Asuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Technique
PV:
Le Hokage et Asuma Left_bar_bleue400/400Le Hokage et Asuma Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Le Hokage et Asuma Left_bar_bleue400/400Le Hokage et Asuma Empty_bar_bleue  (400/400)
XP: 28

Le Hokage et Asuma Empty
MessageSujet: Le Hokage et Asuma   Le Hokage et Asuma Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:48

Asuma avait suivi son Hokage jusqu'au bar du villlage de Konoha, où il s'assit. Il appella un serveur qui vint quelques secondes à peine à côté de la table et qui s'adressat à Asuma:

"Que souhaitez vous ?"

Avant de répondre quoi que ce soit, Asuma regarda si Shikaku était arrivé mais pas encore, il s'adressa alors au serveur pour ne pas le laisser de côté comme cela:

"Je voudrais juste un petit verre de sake mais je ne suis pas seul alors ce serait bien si vous m'en mettiez deux"
"Très bien je vous les apporte"

Asuma vit que Shikaku arrivait enfin, lorsqu'il fut assez prés pour l'entendre, Asuma lui annonca qu'il aait déjà commandé et attendit qu'il entame la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Hokage
Hokage
Nara Shikaku


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Technique
PV:
Le Hokage et Asuma Left_bar_bleue700/700Le Hokage et Asuma Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Le Hokage et Asuma Left_bar_bleue700/700Le Hokage et Asuma Empty_bar_bleue  (700/700)
XP: 1

Le Hokage et Asuma Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage et Asuma   Le Hokage et Asuma Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:11

Shikaku arriva quelques minutes apres Asuma parce qu'il avait été retenu par son fils Shikamaru qu'il n'avait pas vu depuis 3 ans. Quand il arriva, Asuma lui dit qu'il avait deja commandé. Shikaku s'asseya et prit la parole:

"Alors Asuma que s'est il passé à KOnoha depuis mon départ? Où est Tsunade?"

Le serveur arriva et déposa les 2 bouteilles de sake avant de retourner servir les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Technique
PV:
Le Hokage et Asuma Left_bar_bleue400/400Le Hokage et Asuma Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Le Hokage et Asuma Left_bar_bleue400/400Le Hokage et Asuma Empty_bar_bleue  (400/400)
XP: 28

Le Hokage et Asuma Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage et Asuma   Le Hokage et Asuma Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:41

Asuma vit Shikakau s'asseoir puis répondit:

"Tsunade est repartie avec son argent pour jouer et malheurement personne n'a réussis à lui supprimer l'envie de jouer aux jeux d'argent. Le village ne se porte pas très bien sans elle, les villageois se sentent vulnérables ce qui leurs font énormèment peur. Heuresement que vous être venu"

Asuma venait juste de dire ce qui se passait au village de manière générale et ne savait si cela suffirais à Shikakau comme explications mais avant de continuer il attendit une réaction de sa part.....
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Hokage
Hokage
Nara Shikaku


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Technique
PV:
Le Hokage et Asuma Left_bar_bleue700/700Le Hokage et Asuma Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Le Hokage et Asuma Left_bar_bleue700/700Le Hokage et Asuma Empty_bar_bleue  (700/700)
XP: 1

Le Hokage et Asuma Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage et Asuma   Le Hokage et Asuma Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:47

Shikaku écouta Asuma et fut très surpris de savoir que Tsunade avait laissé le village pour retourner jouer mais il n'avait pas le temps de trop penser à ça.

"Merci Asuma. Maintenant que je sais ce qui s'est passé durant mon absence, je vais aller à mon bureau et trier les missions pour pouvoir les donner dans l'ordre d'importance."

Shikaku se leva et sortit du bar puis il se dirigea en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Technique
PV:
Le Hokage et Asuma Left_bar_bleue400/400Le Hokage et Asuma Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Le Hokage et Asuma Left_bar_bleue400/400Le Hokage et Asuma Empty_bar_bleue  (400/400)
XP: 28

Le Hokage et Asuma Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage et Asuma   Le Hokage et Asuma Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:53

Asuma regarda partir Shikaku, mais avant de le laisser partir comme cela, Asuma lui cria:

"Je vous offre cette bouteuille mais la prochaine fois c'est vous qui payiez"

Asuma était déçu, il aurait bien voulut s'abstenir de payer mais apparement il en était obligé: *Il ne reste plus qu'à inviter maître Hokage pour le remboursement* Asuma se leva, laissa l'argent sur la table et rentra chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hokage et Asuma Empty
MessageSujet: Re: Le Hokage et Asuma   Le Hokage et Asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hokage et Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarutobi Asuma
» Mission d'Asuma
» Kit Asuma [EN COURS]
» Mission d'Asuma (alliance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Konoha no Kuni :: Bar de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser