Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

Puissance-Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kumiko[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Shizu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kumiko Shizu


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Technique
PV:
Arrivée de Kumiko[libre] Left_bar_bleue500/500Arrivée de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Arrivée de Kumiko[libre] Left_bar_bleue500/500Arrivée de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
XP: 0

Arrivée de Kumiko[libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Kumiko[libre]   Arrivée de Kumiko[libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:48

Kumiko revenait de mission. L'Hokage avait changé entre temps et les équipes seraient sans aucun doute changées elle aussi. En arrivant, les gardes la regardèrent. Ils devaient se demander qui elle était vue qu'elle n'était pas à la salle du conseil, là où l'Hokage tenait en ce moment un discours.

Halte! Vous, là-bas! Jeune fille! Que faites vous ici?
**Je savais que j'aurais des problèmes...**
Bonjour chers gardes. Je reviens d'une mission, que l'ancien Hokage m'a confié. J'ai été prévenue récemment de l'arrivée d'un nouvel Hokage. Mais je devais faire passer la mission avant tout.
Pff... L'Hokage nous a demandé de ne laisser passer personne. Donc vous ne passerez pas avant son arrivée.

Kumiko voulait régler le compte à ces deux rigolos... Mais bon, une attaque contre son propre village, c'est un peu une trahison... Elle décida donc de juste les blesser. Elle sortit le célèbre sabre du clan Shizu et le serra. Elle fonca sur le premier. Il saisit un kunai, et tenta de lui lancer. Kumiko l'esquiva et lui coupa légèrement la main. Il avait tellement mal qu'il était hors d'état de nuire. Ensuite, elle s'attaqua au deuxieme. Il ne donna pas de résistance et lâcha lui même son katana. Elle sourit. Soudain, un homme apparut. Il demanda d'une voix grave:

Que se passe-t-il ici? Quel est ce grabuge?

Il regarda Kumiko, puis les deux gardes qui expliquèrent la scène. L'homme semblait la connaitre car il lui sourit et dit aux gardes:

Vous avez fait une grave erreur en vous attaquant à cette jeune fille, chers gardes. Si vous ne connaissez pas nos propres troupes, nous risquons de devoir vous enlever de toute fonction...
Pardon Monsieur! Pardon! C'est un malentendu, bien entendu(très drole, je sais...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Hokage
Hokage
Nara Shikaku


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Technique
PV:
Arrivée de Kumiko[libre] Left_bar_bleue700/700Arrivée de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Arrivée de Kumiko[libre] Left_bar_bleue700/700Arrivée de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
XP: 1

Arrivée de Kumiko[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kumiko[libre]   Arrivée de Kumiko[libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:49

Shikaku était entrain de parler à tous les ninjas de Konoha qui étaient présent au village lorsqu'il entendu du bruit venant de l'entrée du village. Il décida d'aller voir ce qui se passait et il remarqua que les gardes ne voulaient pas laisser entrer Kumiko et celle ci décida d'utiliser la maniere forte pour pénétrer dans le village. Shikaku s'approcha des gardes et leur fit comprendre qu'ils avaient encore des progret à faire si ils voulaient garder leurs places. Il se tourna ensuite vers Kumiko et dit:

"Kumiko, je suis ravi de te revoir. Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Shizu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kumiko Shizu


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Technique
PV:
Arrivée de Kumiko[libre] Left_bar_bleue500/500Arrivée de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Arrivée de Kumiko[libre] Left_bar_bleue500/500Arrivée de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (500/500)
XP: 0

Arrivée de Kumiko[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kumiko[libre]   Arrivée de Kumiko[libre] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:29

Kumiko, je suis ravi de te revoir. Comment vas-tu?
Bien... Enfin plutot bien. J'ai quelques blessures pas très graves, c'est tout. Je crois qu'il pleuvra bientot, un jour de pleine lune. Conditions idéales pour se soigner complètement.

Kumiko sourit à l'homme en face d'elle. Le nouvel Hokage, elle en était persuadé. C'était un Nara, il se nommait Shikaku Nara. Et elle était sûre que c'était lui. Il avait l'attitude d'un Hokage. On ne la trompait pas comme ca...

Arriverais-je trop tard pour le discours du nouvel Hokage? J'ai fait le plus vite possible, mais bon, apparemment, j'ai pas pu arriver à temps... M'enfin bon... "Difficultés" rencontrés: J'ai tué 2 hommes qui voulaient apparemment ma peau. J'ai calculé: 10 secondes au total. De simples Chuunins selon moi, si c'était des ninjas. J'suis tombé dans un piège aussi, ils avaient creusé un énorme trou, je pouvais pas passer sinon. Donc bon, j'suis tombé dedans mais j'ai réussi à m'en sortir vu que tu me vois aujourd'hui... Bref, rapport terminé. Ca te convient?

Elle lui sourit. Elle était plutot contente que ce soit lui le nouvel Hokage. Il ferait bien son travail, elle en était certaine. Elle le regarda dans les yeux:

Au passage, excuse moi pour les 2 gardes. J'aurais pu les tuer mais bon... Ils puent un peu l'alcool aussi. Je te conseille de t'occuper de la surveillance du village, en premier, nouvel Hokage. Elle laisse à désirer.

Elle rigola et attendit de voir la réaction de Shikaku. Elle ne l'avait pas reconnu au début, car cela faisait tout de même 1 mois qu'elle était partie mais maintenant, plus proche de lui, elle l'avait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Hokage
Hokage
Nara Shikaku


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Technique
PV:
Arrivée de Kumiko[libre] Left_bar_bleue700/700Arrivée de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Arrivée de Kumiko[libre] Left_bar_bleue700/700Arrivée de Kumiko[libre] Empty_bar_bleue  (700/700)
XP: 1

Arrivée de Kumiko[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kumiko[libre]   Arrivée de Kumiko[libre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:08

Shikaku écoutait Kumiko qui avait décidé de faire son rapport de mission directement.

"C'est bon Kumiko ton rapport me suffit."

Elle enchaina directement sur l'altercation avec les 2 gardes s'excusant d'avoir du les blesser.

" Ce n'est pas grave Kumiko pour les gardes mais tu as raison, je dois m'occuper de la surveillance du village d'urgence."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kumiko[libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kumiko[libre]   Arrivée de Kumiko[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kumiko[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kumiko[libre]
» Kumiko Shizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Konoha no Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser