Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

Puissance-Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission à prendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikaku
Hokage
Hokage
Nara Shikaku


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Technique
PV:
Mission à prendre Left_bar_bleue700/700Mission à prendre Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Mission à prendre Left_bar_bleue700/700Mission à prendre Empty_bar_bleue  (700/700)
XP: 1

Mission à prendre Empty
MessageSujet: Mission à prendre   Mission à prendre Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:34

Mission de rang D:

Aider une vieille dame à désherber son jardin.
Racompagner les élèves de l'académie chez eux.
Aller cueillir des plantes pour les médecins.


Mission de rang C:

Excorter un marchand jusqu'à Suna.
Aller chercher des insectes avec le clan Aburame.
Aider un groupe d'élève de l'académie à apprendre KATON GOUKAKKYU NO JUTSU.


Mission de rang B:

Aller à Suna pour faire progresser l'alliance.
Aller intercepter un groupe de brigand qui agresse les marchands.
Excorter un groupe de meurtrier jusqu'à la prison.


Mission de rang A:

Retrouver un groupe de déserteur du village.
Aller espionner le village d'Oto.
Retrouver la trace de Sasuke.


Mission de rang S:

Retrouver Kabuto et éssayer de l'arreter.
Espionner l'akatsuki.
Récolter des informations sur Kumo.


Dernière édition par Nara Shikaku le Mar 1 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Technique
PV:
Mission à prendre Left_bar_bleue400/400Mission à prendre Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Mission à prendre Left_bar_bleue400/400Mission à prendre Empty_bar_bleue  (400/400)
XP: 28

Mission à prendre Empty
MessageSujet: Re: Mission à prendre   Mission à prendre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:02

Sarutobi Asuma rendit visite à son Hokage, lorsqu'il arriva ax portes de son bureau, il vit une pancarte sur lesqeuls étaient marquées les missions à saisir. Asuma frappa à la porte avec dans la tête la mission qu'il voulait absolument faire pour s'entraîner; une mission de rang B pour commencer.

*Je vais faire une mission de rang B...voyons...voyons....Aller à Suna pour faire progresser l'alliance. Cette mission m'iras très bien, pas trop dur, pas trop fatiguante, juste le strict nécessaire*

Asuma attendit qu'on lui dises de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Hokage
Hokage
Nara Shikaku


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Technique
PV:
Mission à prendre Left_bar_bleue700/700Mission à prendre Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Mission à prendre Left_bar_bleue700/700Mission à prendre Empty_bar_bleue  (700/700)
XP: 1

Mission à prendre Empty
MessageSujet: Re: Mission à prendre   Mission à prendre Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:40

Shikaku qui avait entendu quelqu'un derriere la porte l'invita à entrer:

"Entrer"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Technique
PV:
Mission à prendre Left_bar_bleue400/400Mission à prendre Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Mission à prendre Left_bar_bleue400/400Mission à prendre Empty_bar_bleue  (400/400)
XP: 28

Mission à prendre Empty
MessageSujet: Re: Mission à prendre   Mission à prendre Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:47

Asuma attendit à peine quelques secondes et entendit ensuite quelqu'un l'inviter à entrer:

"Entrer"

Asuma entra donc dans le bureau de son Hokage, referma la porte derrère et lui et s'approcha de quelques pas vers le bureau avant de s'incliner. Puis Asuma prit la parole:

"Bonjour maître Hokage, je voudrais une mission pour pouvoir m'entraîner. J'ai remarqué sur votre porte que vous en aviez reçus alors je suis venus, j'avais pensé faire une mission de rang B en allant à Suna pour faire progresser notre alliance mais je pourrais tout aussi bien faire une mission d'une plus haute importance avec vous si vous me faîtes ce privilège bien sûr"

Asuma resta incliné en attendant la réponse de l'Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Hokage
Hokage
Nara Shikaku


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Technique
PV:
Mission à prendre Left_bar_bleue700/700Mission à prendre Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Mission à prendre Left_bar_bleue700/700Mission à prendre Empty_bar_bleue  (700/700)
XP: 1

Mission à prendre Empty
MessageSujet: Re: Mission à prendre   Mission à prendre Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:07

Shikaku écouta attentivement Asuma. Celui ci voulait une mission de rang B à part si il allait avec lui. Shikaku répondit alors:

"Désolé Asuma mais en ce moment je ne peux pas me permettre de quitter le village alors je te donne la mission de rang B. On vera une autre fois pour une mission plus importante."
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Technique
PV:
Mission à prendre Left_bar_bleue400/400Mission à prendre Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Mission à prendre Left_bar_bleue400/400Mission à prendre Empty_bar_bleue  (400/400)
XP: 28

Mission à prendre Empty
MessageSujet: Re: Mission à prendre   Mission à prendre Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:45

Asuma écouta attentivement la réponse de son Hokage, il refusa:

"Ce n'est pas grave je m'en vais donc faire cette mission mais sachez que si vous avez besoin de moi appelez moi"

Asuma sortit du bureau et partit en direction des portes du village en éspérant ne pas s'attirer trop d'ennuis dans cette mission car elle ne semblait pas dangereuse sur le coup mais on risque toujours sa vie dans n'importe quelle mission....
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Technique
PV:
Mission à prendre Left_bar_bleue400/400Mission à prendre Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Mission à prendre Left_bar_bleue400/400Mission à prendre Empty_bar_bleue  (400/400)
XP: 28

Mission à prendre Empty
MessageSujet: Re: Mission à prendre   Mission à prendre Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:05

Après avoir finit sa mission, Asuma rentra à Konoha mais sans réfléchir il ala voir son Hokage. Arrivé devant la porte, il entra sans frapper:

"Bonjour cher Hokage j'ai finit la mission que vous m'aviez distribué et je viens vous rendre la fiche que je vais faites"

Asuma lui tendit la fiche:


Spoiler:

Asuma attendit une réponse de la part de son Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Hokage
Hokage
Nara Shikaku


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Technique
PV:
Mission à prendre Left_bar_bleue700/700Mission à prendre Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Mission à prendre Left_bar_bleue700/700Mission à prendre Empty_bar_bleue  (700/700)
XP: 1

Mission à prendre Empty
MessageSujet: Re: Mission à prendre   Mission à prendre Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:27

Shikaku prit la fiche que lui tendit Asuma et la lu. A la fin de sa lecture, il tendit une 400 ryos à Asuma pour sa mission.

"Très bien Asuma reviens quand tu veux pour une autre mission et cette fois ci je pourrais surement t'accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Technique
PV:
Mission à prendre Left_bar_bleue400/400Mission à prendre Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Mission à prendre Left_bar_bleue400/400Mission à prendre Empty_bar_bleue  (400/400)
XP: 28

Mission à prendre Empty
MessageSujet: Re: Mission à prendre   Mission à prendre Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:46

Asuma écouta la réponse de son Hokage et réfléchissa puis prit la parole:

"Et bien voulez vous que nous en fassions une tout de suite ou demain enfin pour ma prochaine mission"

Asuma regarda les missions qui restaient, si le Hokage acceptait ils pourraient à eux deux accomplir d'une mission de haute importance mais cela alller être dur, mais peut être que le Hokage appellerasi un ou deux autres ninjas à la rescousse. Asuma attendit la réponse de Shikaku Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Hokage
Hokage
Nara Shikaku


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Technique
PV:
Mission à prendre Left_bar_bleue700/700Mission à prendre Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Mission à prendre Left_bar_bleue700/700Mission à prendre Empty_bar_bleue  (700/700)
XP: 1

Mission à prendre Empty
MessageSujet: Re: Mission à prendre   Mission à prendre Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:31

Shikaku écouta la proposition d'Asuma et dit:

"Je serais ravi de faire la mission maintenant si tu n'es pas trop fatigué. Quelle mission souhaiterais-tu faire?"

Shikaku sortit les differentes missions et les tendit à Asuma pour qu'il puisse toutes les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Technique
PV:
Mission à prendre Left_bar_bleue400/400Mission à prendre Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Mission à prendre Left_bar_bleue400/400Mission à prendre Empty_bar_bleue  (400/400)
XP: 28

Mission à prendre Empty
MessageSujet: Re: Mission à prendre   Mission à prendre Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:03

Asuma regarda les différentes missions et ne sachant choissires il proposa à son Hokage:

"Je pense que vous ferasi mieux de chiosir vuos même je ne suis aps très doué pour les choisir moi-même surtout si je suis accompagné"

Asuma attendit la réponse de Shikaku avant de se reculer

HRPG: désolé je n'ai pas d'imagination en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikaku
Hokage
Hokage
Nara Shikaku


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Fiche Technique
PV:
Mission à prendre Left_bar_bleue700/700Mission à prendre Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Mission à prendre Left_bar_bleue700/700Mission à prendre Empty_bar_bleue  (700/700)
XP: 1

Mission à prendre Empty
MessageSujet: Re: Mission à prendre   Mission à prendre Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:40

Shikaku connaissait toutes les missions par coeur et meme si il avait une préférence pour la 1ere mission de rang, il ne voulait pas l'imposer à Asuma et lorsque celui ci lui avoua qu'il ne savait pas laquelle choisir, Shikaku eut un petit sourire et dit:

"Tres bien dans ce cas nous allons paritr à la recherche de Kabuto et j'espere qu'on arrivera à le pieger cette fois ci."

Shikaku se leva et alla afficher sur la porte qu'il était absent pour cause de mission importante et que tout ninja qui voulait choisir une mission devait mettre sur la fiche des missions qu'elle avait été prise. Ensuite, il invita Asuma a sortir de son bureau pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche Technique
PV:
Mission à prendre Left_bar_bleue400/400Mission à prendre Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Mission à prendre Left_bar_bleue400/400Mission à prendre Empty_bar_bleue  (400/400)
XP: 28

Mission à prendre Empty
MessageSujet: Re: Mission à prendre   Mission à prendre Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:59

Asuma écouta la réponse de Shikaku, il était heureux de pouvoir faire une mission en compagnie de son Hokage cela allait le changer de la solitude qu'il ressens à chaque mission. Le village de Konoha était vide ces temps ci et Asuma vuoalit tellment que cela change, il voulait que son père et son neveu reviennent au village mais il fallait attendre pour cela mais pour l'instant une mission importante l'attendait. Il sortit alors de ses pensées et sortit du bureau sans rien dire, puis arrivait à l'extérieur du bureau, Asuma regarda Shikaku et dit:

"Hokage-sama, ma vie seras mis en péril dans cette mission et je voudrais l'acomplir en toute sérénité alors s'il vous plaît si je doit mourir laissez moi làs-bas"

Asuma avait dit cela avec un ton grave mais en même temps il avait pleine confiance lorsqu'il avait dit cela, Asuma partit en avant sans attendre son Hokage...


HRPG: on la fait où la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à prendre Empty
MessageSujet: Re: Mission à prendre   Mission à prendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'Asuma
» Mission d'Asuma (alliance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser